Home » Adventures Beyond Wonderland

Juste au moment où nous pensions que Playtech avait assez de surprises pour cette année, le principal fournisseur de contenu de jeu a recommencé. Mais cette fois, ils sont allés un peu plus loin et ont relevé la barre plus haut.

Playtech a utilisé sa célèbre machine à sous en ligne « Adventures Beyond Wonderland » comme source d’inspiration et l’a transformée en une émission de jeu de casino en direct très engageante avec le même nom.

Adventures Beyond Wonderland est un jeu télévisé interactif en direct qui est amusant à jouer et à regarder, car il possède des fonctionnalités uniques. Playtech a utilisé un thème et des graphismes de machines à sous Alice au pays des merveilles existants et les a transformés en une expérience de jeu en direct divertissante et interactive.

Jouez Adventures Beyond Wonderland ici :

Prenez le Premium Welcome Package et obtenez un bonus sur vos 5 premiers dépôts !

Comment à jouer Adventures Beyond Wonderland

La chose la plus remarquable à propos de ce live show du jeu est la roue. Le jeu propose une version modifiée de la roue Spin A Win de Playtech avec 54 champs contenant des nombres et plusieurs tours de bonus.

Vous pouvez placer votre pari sur quatre numéros: 1, 2, 5 et 10. La roue a 22 segments avec le numéro 1, 15 champs avec le numéro 2, cinq sections avec le numéro 5 et seulement quatre avec le numéro 10. Chaque numéro multiplie votre montant du pari.

En plus des chiffres, la roue a un total de huit sections de tours bonus que vous devriez attendre avec impatience. Il y a trois tours de bonus dans ce jeu, mais il y a bonus certains qui ont différentes façons de remettre les prix. Les tours bonus sont WonderSpins, Magic Dice et Mistery Bonus Spins.

Lorsque la roue atterrit sur un champ sur lequel vous avez placé votre pari, vous pouveriez gagner un prix en argent ou vous pouvez entrer dans le jeu bonus dans lequel les multiplicateurs augmentent votre mise initiale.

Vous pouvez décider de parier uniquement sur des numéros ou de combiner des numéros avec trois tours de bonus disponibles pour les paris. Ce sont les Magic Dice, 2 WonderSpins et 5 WonderSpins. Le dernier jeu bonus est un Mystery Bonus Spins qui apporte une agréable surprise à tous les joueurs et ne nécessite pas de pari pour avoir une chance de gagner.

Cependant, le parier uniquement sur les chiffres n’est pas une mauvaise stratégie, c’est donc à vous de décider de ce qui vous convient le mieux. Si vous pariez sur des numéros et que la roue s’arrête où vous le souhaitez, le montant de votre pari sera multiplié par le nombre sur lequel vous avez misé.

Bonus Tours

Le jeu télévisé Adventures Beyond Wonderland est entièrement consacré aux jeux bonus. Ils sont interactifs et attrayants, et vous pouvez finir par gagner gros. De plus, c’est ici que vous pourrez voir le lapin blanc bien-aimé, les soldats de la carte et le catapillier en pleine action.

Les tours bonus sont WonderSpins avec deux variantes, 2 et 5 tours, Magic Dice et Mistery Bonus Spins, offrant deux jeux: le Card Soldiers et le Catapillar Mystery Multiplier.

Lorsque la roue principale s’arrête à 2 ou 5 sections WonderSpins, elle tourne pour afficher deux roues WonderSpins supplémentaires utilisées dans ce jeu. Cette roue contient des segments avec des personnages célèbres d’Alice au pays des merveilles, chacun avec un multiplicateur spécifique. Vous verrez la Reinde de Coeur, Dodo, le Loir, le chat du Cheshire, le Lapin et le Chapelier Fou. Le plus précieux est le Lapin, avec un multiplicateur 50x, mais il n’occupe qu’un seul champ.

Le lapin blanc entre sur scène (en tant que personnage animé) en utilisant une autre roue plus petite pour choisir l’un des personnages afin d’augmenter en plus le multiplicateur d’origine.

Le tour de bonus Magic Dice a un plateau de 6 colonnes et 4 rangées. Chaque champ a une flèche, un multiplicateur individuel ou un multiplicateur qui s’applique à l’ensemble du tableau. Le but est d’atteindre le sommet et de saisir un multiplicateur de 100x. Pour ce faire, vous devez choisir un dé, blanc ou rouge, qui est lancé dans un shaker automatique. Le nombre affiché par les dés représente une flèche « Monter » ou un multiplicateur.

Mystery Bonus Spins est le dernier jeu bonus qui porte chance à tout le monde. Le jeu comporte deux segments: la bulle mystère Catapillar et la marche des soldats de cartes. Les jeux sont choisis au hasard et les deux apportent des multiplicateurs passionnants.

Caractéristiques de jeu

Au-delà du pays des merveilles est installé dans un studio tournant proposant une réalité augmentée et une technologie de pointe pour donner vie à des personnages bien connus d’Alice au pays des merveilles. Les deux rôles principaux, Alice et le Chapelier fou sont interprétés par les hôtes, qui portent des tenues authentiques. Le Lapin blanc et la Chenille sont animés et apparaissent dans les tours bonus.

Ce qui est fascinant dans le jeu, c’est sa roue principale qui tourne lorsqu’un tour de bonus est déclenché pour révéler une autre roue de bonus, placée à l’arrière. Il s’agit d’une roue WonderSpins utilisée pour 2 et 5 jeux de WonderSpins. De plus, cette roue bonus comprend également une roue intérieure plus petite avec des multiplicateurs et des tours supplémentaires.

Une autre caractéristique unique est un shaker de dés automatique sur mesure utilisé dans le tour de bonus Magic Dice. Le jeu dispose également d’un bouton de lecture automatique qui vous permet d’accélérer le jeu pour accéder plus rapidement à un tour de bonus.

Meilleurs casinos en direct
5,0 rating
Prenez le Premium Welcome Package et obtenez un bonus sur vos 5 premiers dépôts !

Home » Adventures Beyond Wonderland

Just when we thought Playtech had enough surprises for this year, the leading gambling content provider did it again. But this time, they went a step further and raised the bar higher.

Playtech used its famous online slot Adventures Beyond Wonderland as an inspiration and transformed it into a highly engaging live casino game show of the same name.

Adventures Beyond Wonderland is an interactive live game show that is fun to play and watch as it boasts some unique features. Playtech used an existing Alice in Wonderland theme and slot graphics and turned them into an entertaining, interactive live gaming experience.

Where to Play Adventures Beyond Wonderland

How to Play Adventures Beyond Wonderland

The most remarkable thing about this live game show is the wheel. The game features a modified version of Playtech’s Spin A Win wheel with 54 fields containing numbers and multiple bonus rounds.

You can place your bet on four numbers: 1, 2, 5, and 10. The wheel has 22 segments with number 1, 15 fields with number 2, five sections with number 5, and only four with number 10. Each number multiplies your bet amount.  

Alongside the numbers, the wheel has a total of eight bonus rounds sections you should be looking forward to. There are three bonus rounds in this game, but some have different ways of delivering the prizes. The bonus rounds are WonderSpins, Magic Dice, and Mistery Bonus Spins. 

When the wheel lands on a field you’ve placed your bet on, you can either win a cash prize or enter the bonus game in which multipliers boost your initial bet.

You can decide to wager only on numbers or combine numbers with three bonus rounds available for betting. These are the Magic Dice, 2 WonderSpins, and 5 WonderSpins. The last bonus game is a Mystery Bonus Spins that brings a pleasant surprise to all the players and doesn’t require a bet to get a chance of winning. 

However, betting only on numbers is not a bad strategy, so it’s up to you to decide what works best for you. If you wager on numbers and the wheel stops where you wish it would, your bet amount will be multiplied by the number you wagered on.

Bonus Rounds

Adventures Beyond Wonderland game show is all about bonus games. They are interactive and engaging, and you can end up winning big. Moreover, it is here where you get to see the beloved White Rabbit, the Card Soldiers, and the Catapillar in full action.

The bonus rounds are WonderSpins with two variations, 2 and 5 spins, Magic Dice, and Mistery Bonus Spins, offering two games: the Card Soldiers and the Catapillar Mystery Multiplier.

When the main wheel stops at 2 or 5 WonderSpins sections, it rotates to show two additional WonderSpins wheels used in this game. This wheel contains segments with famous Alice in Wonderland characters, each with a specific multiplier. You will see Queen of Hearts, Dodo, Door Mouse, Cheshire Cat, Rabit, and Mad Hatter. The most valuable is the Rabit, with a 50x multiplier, but it occupies just one field.   

The White Rabit enters the stage (as an animated character) using another smaller wheel to pick one of the characters to additionally boost the original multiplier.     

Magic Dice bonus round has a board of 6 columns and 4 rows. Each field has an arrow, an individual multiplier, or a multiplier that applies to the whole board. The goal is to reach the top and grab a 100x multiplier. To do so, you need to pick a dice, white or red, which are rolled in an automatic shaker. The number the dice shows represents either a Move Up arrow or a multiplier. 

Mystery Bonus Spins is the last bonus game that brings luck to everyone. The game has two segments: The Catapillar Mystery Bubble and the March of the Card Soldiers. The games are chosen randomly, and both bring some exciting multipliers.

Game Features

Adventures Beyond Wonderland is set up in a revolving studio featuring augmented reality and cutting-edge technology to bring to life well-known Alice in Wonderland characters. The two leading roles, Alice and the Mad Hatter are played by the hosts, who wear authentic outfits. The White Rabbit and Caterpillar are animated, and they appear in the bonus rounds.

What’s fascinating about the game is its main wheel that rotates when a bonus round is triggered to reveal another bonus wheel, placed on its backside. This is a WonderSpins wheel used for 2 and 5 WonderSpins games. Moreover, this bonus wheel also features a smaller inner wheel with multipliers and extra spins.

Another unique feature is a custom-made automatic dice shaker used in the Magic Dice bonus round. The game also has an autoplay button that allows you to speed up the game to get to a bonus round more quickly.

Strategy

As you can see, the best option when playing this Playtech masterpiece is to hunt for special features. Unlike the Majority Rules Speed Blackjack, no pre-defined strategy exists that will guarantee your win. Fortunately, we can structure our bets in such a way that it will improve our odds of winning.

The best strategy we found was to place one bet unit on number ten, and one bet unit of each of the three wagers. This means you are wagering four units every round. When you score the cash prize, you receive a 10x prize. This helps keep your losses to a minimum while waiting for big wins via special features.