Evolution Gaming

Home » Evolution Gaming
Bonus de bienvenue:
Doublez votre premier dépôt avec jusqu'à €140
5 jeux
5,0 rating
5.0

Le jeu le plus populaire du casino en direct serait celui qui pourrait imiter un gameplay réel. Et il est sûr de dire que personne ne le fait avec autant de succès que Evolution Gaming. Ce fournisseur de logiciels de casino est considéré comme le pionnier incontesté de la segment de casino avec croupier en direct, et avec droit. Leur portefeuille est extrêmement riche et diversifié, bénéfique pour les opérateurs et les joueurs, et constitue finalement le meilleur standard de l’industrie.

La société remonte à 2006, avec leur pratique de gameplay en direct dès que les progrès technologiques l’ont rendu possible. Dès le début, ils ont réussi à développer et à introduire de nombreuses innovations dans l’industrie. La concurrence est apparue et a fleuri au fil des ans, mais Evolution a gardé sa place.

Avantages de l’opérateur du casino en direct Evolution Gaming

L’une des principales causes du succès massif de l’entreprise réside dans les caractéristiques spécifiques du sélection de jeux avec croupier en direct. Ces fonctionnalités incluent des avantages pour toutes les parties impliquées dans l’entreprise et offrent en fin de compte une expérience très enrichissante.

Les opérateurs qui regroupent la sélection de revendeurs Evolution en direct gagnent un avantage précieux sur leurs concurrents. Le fait est que ces jeux contribuent à l’acquisition et à la fidélisation des joueurs, et cela a prouvé à maintes reprises. La plupart des opérateurs fidèles peuvent répondre aux besoins de leur pool de joueurs jusqu’à un gameplay dédié en langue maternelle.

De plus, les joueurs peuvent profiter d’un vaste choix de jeux – allant des types de jeux classiques aux variantes uniques. Evolution Gaming ne se limite pas à la variété et garantit sécurité et professionnalisme, ainsi qu’un service impeccable. Les fonctionnalités du jeu sont également une chose avec cette sélection de jeux, étant l’élément principal qui distingue les différentes versions.

L’évolutivité est une autre fonctionnalité de la bibliothèque de jeux qui profite considérablement aux opérateurs. Cela permet aux marques de répondre aux besoins des joueurs, quelles que soient les tables bondées. D’autres opérateurs, en ligne et hors ligne, font souvent attendre leurs joueurs pour obtenir un siège gratuit à la table respective. Contrairement à eux, Evolution Gaming est beaucoup plus accueillant et accepte les flux de trafic importants, ce qui est bon pour l’entreprise de tous.

Les opérateurs bénéficieront certainement des revenus générés par les produits Evolution Gaming Live. Ceux-ci offrent suffisamment de gammes de mises pour répondre aux besoins des joueurs à tout moment, sans faire de distinction entre les amateurs et les gros joueurs.

Pourtant, l’un des avantages les plus admirables offerts aux opérateurs qui emballent ces jeux est les possibilités de coopération. Ceci est réalisé grâce à des variantes de jeu spécifiques qui réunissent les joueurs en ligne et hors ligne sur les mêmes tables. Ceux qui jouent à partir de leurs appareils peuvent s’asseoir côte à côte avec les joueurs assis sur les étages du casino. En permettant aux opérateurs d’intégrer ces deux segments clés de leur entreprise, augmente encore davantage les bénéfices et, en fin de compte, le succès.

Caractéristiques du jeu de casino en direct Evolution Gaming

L’offre de jeux de casino en direct d’Evolution Gaming comprend tous les principaux jeux de table et de cartes les types. Cependant, les développeurs ne s’arrêtent pas là – ils sont, en fait, surtout connus pour leurs innovations. Par conséquent, la plus grande partie de la popularité d’Evolution Gaming vient du jeux de casino en direct qui ne peuvent être trouvés ailleurs.

La qualité est également une caractéristique appréciée, avec le streaming HD étant la norme constante. Les compétences des concessionnaires sont également compte pour la qualité globale du gameplay. À cet égard, il est important de mentionner que les joueurs ont ajouté des choix. Plus précisément, vous pouvez choisir des tables de revendeurs VIP , si vous souhaitez jouer avec une foule spécifique. Au contraire, une deuxième option est les concessionnaires de langue maternelle – la société coopère avec des concessionnaires de pratiquement tous les pays. Afin de répondre aux besoins du pool de joueurs spécifique, ils font appel à de tels associés. C’était le cas de l’opérateur public danois.

Néanmoins, la caractéristique la plus marquante de la sélection de jeux de casino en direct d’Evolution est la variété . Il couvre toutes les catégories clés de jeux de table, et plus encore. Cela comprend la roulette en direct, le blackjack, le baccarat, le casino Hold’em, le poker à trois cartes, le live Caribbean Stud Poker, l’Ultimate Texas Hold’em et le Dream Catcher. Plus de jeux spécialisés tels que le dernier ont été ajoutés au fil des ans. De nos jours, Monopoly est également une option, avec Sic Bo et d’autres titres qui ajoutent au plaisir.

Les innovations mises en œuvre dans les jeux de casino standard sont certainement la fonctionnalité la plus impressionnante. Celles-ci ont tendance à contribuer à l’excitation du jeu d’une manière ou d’une autre. Par conséquent, certains jeux tels que la Speed ​​Roulette permettent aux joueurs de terminer un tour de jeu (rotation) en deux fois moins de temps qu’un jeu normal. Le Blackjack en direct offre également cette option, avec sa manœuvre de jeu unique Bet Behind.

Avantages du joueur de casino en direct Evolution Gaming

Le seul fait qu’un casino propose une telle collection de jeux en dit long sur son fiabilité. En tant que leader du marché, l’entreprise ne s’associe qu’avec des opérateurs équitables et éprouvés. Par conséquent, leur présence est considérée comme un indicateur positif par les joueurs d’expérience.

Le nombre ou les récompenses attribuées à l’entreprise au fil des ans a ajouté à son poids. Plus précisément, ils sont le leader mondial des logiciels de casino en direct depuis près d’une décennie maintenant . Par conséquent, les joueurs qui choisissent leurs casinos ont pratiquement une longueur d’avance juste pour faire le bon choix.

Néanmoins, en dehors de la réputation qu’ils portent avec eux, les jeux en direct d’Evolution regorgent également d’avantages spécifiques. La qualité vidéo garantissant une expérience de jeu fluide et transparente est un atout majeur. Après tout, les distractions comme celles-ci pourraient finir par vous coûter de l’argent plutôt que de vous voir gagner aux jeux respectifs. Le potentiel valorisant est d’autant plus valorisé par tous les autres segments impeccables du service. Cela inclut les concessionnaires, la compatibilité étendue des appareils et finalement la variété du jeu.

Les fonctionnalités du jeu sont également bénéfiques pour l’expérience globale du joueur. Avec environ 50 titres jusqu’à présent, les concurrents ont encore un long chemin à parcourir pour atteindre le même niveau de service.

Pour finir, les joueurs bénéficieront inévitablement d’un intérêt unique. caractéristiques de jeu. La fonctionnalité de chat est particulièrement marquée, d’autant plus qu’elle permet une interaction au niveau du casino en direct. Être capable de communiquer avec un revendeur expérimenté et hautement qualifié peut considérablement améliorer votre expérience.

L’équipe de développeurs d’Evolution Gaming est consciente de cela et d’autres petites subtilités qui transforment le gameplay de régulier en exceptionnel. Et avec leurs efforts en constante évolution dans cette direction, leur statut de premier plan est plus ferme que jamais.

Evolution Gaming

Home » Evolution Gaming
Premium Welcome Package:
Get up to $/€1500 Bonus Money
T&C's - Review
5.0 rating
5.0
Welcome Package:
$/€300 on your first 2 deposits
T&C's - Review
4.8 rating
4.8
Welcome Bonus:
$/€1000 Bonus +10 Free Spins
T&C's - Review
4.5 rating
4.5
First deposit:
100% bonus up to $/€123
T&C's - Review
4.5 rating
4.5
Exclusive Welcome Bonus:
150% up to $/€350 + 224 free spins
T&C's - Review
3.8 rating
3.8
Live Casino Bonus:
Deposit Boost up to $/€100
T&C's - Review
4.3 rating
4.3
Welcome Bonus:
100% up to $/€100 + 101 Free Spins
T&C's - Review
4.3 rating
4.3
Welcome Bonus:
100% up to $/€300 + 20 Free Spins T&C's - Review
4.3 rating
4.3


The top live casino game would be that which could emulate real life gameplay. And it’s safe to say, no one does this as successfully as Evolution Gaming. This casino software provider is considered the undisputed pioneer in the live dealer casino segment, and with due right. Their portfolio is extremely rich and diverse, beneficial for operators and players both, and ultimately setting the top industry standard.

The company dates back to 2006, with their live gameplay practice ensuing as soon as tech advances made it possible. Starting off early on, they have managed to develop and introduce many innovations to the industry. Competition appeared and bloomed over the years, but Evolution kept their place.

Evolution Gaming Live Casino Operator Benefits

One of the main causes for the company’s massive success is the specific features of the live dealer game selection. These features include benefits for all parties involved in the business, and ultimately provide an all-rewarding experience.

Operators packing the Evolution live dealer selection gain valuable advantage over their competition. The fact is that these games contribute to player acquisition and retention, and it has proven true again and again. Most loyal operators can meet their player pool’s needs up to the point of dedicated native language gameplay.

What is more, players are able to enjoy a vast game choice – anything from regular game types, to unique variants. Evolution Gaming pays attention to more than just variety, and ensures security and professionalism, as well as impeccable service. In-game features are also a thing with this game selection, being the main thing which sets apart different versions.

Scalability is another feature of the game library that benefits operators significantly. This allows brands to meet the players’ needs, regardless of the crowded tables. Other operators, both online and offline, often make their players wait turns for a free seat at the respective table. Unlike them, Evolution Gaming is much more inviting and accepting of large traffic flows, which is good for everyone’s business.

One other thing operators will definitely benefit from is the revenue brought in by the Evolution Gaming Live products. These offer enough stake ranges to keep player needs met at all times, without discriminating between amateurs and high rollers.

Still, a most admirable perk offered for the operators packing these games is the cooperation possibilities. This is achieved thanks to specific game variants which bring both online and offline players together to the same tables. Those playing from their devices can sit side by side with players seated on the actual casino floors. By allowing operators to integrate both these key segments of their business even further boosts profits and ultimately, success.

Evolution Gaming Live Casino Game Features

The live casino game offering from Evolution Gaming includes all the major table and card game types. However, the developers don’t stop there – they are, in fact, most known for their innovations. Hence, the most of Evolution Gaming’s popularity comes from the live casino games that cannot be found elsewhere.

Quality is also a valued feature, with HD streaming being the consistent standard. Dealer competences are also accounted for towards the overall gameplay quality. In this regard, it is important to mention that players have added choices. More specifically, you can choose VIP dealer tables, if you are looking to play with a specific crowd. On the contrary, a second option is native speaking dealers – the company cooperates with dealers from virtually every country. In order to meet the needs of the specific player pool, they bring in such associates. Such was the case with the Danish state-owned operator.

Still, the most marked feature of all when it comes to Evolution’s Live Casino games selection is variety. It spans across all key table game categories, and then some. This includes Live Roulette, Blackjack, Baccarat, Casino Hold’em, Three-Card Poker, Live Caribbean Stud Poker, Ultimate Texas Hold’em and Dream Catcher. More specialty games such as the last one have been added over the years. Nowadays, Monopoly is also an option, along with Sic Bo and other titles that add to the fun.

The innovations implemented into standard casino games are definitely the most impressive feature. These tend to contribute to the game thrill in one way or another. Hence, some games such as Speed Roulette allow players to finish a game round (spin) in half the time of a regular gameplay. Live Blackjack also offers this option, with its unique Bet Behind game manoeuvre.

Evolution Gaming Live Casino Player Perks

The sole fact that a casino features such a game collection speaks volumes of its reliability. As an industry market leader, the company only partners with fair and proven operators. Hence, their presence is seen as a positive indicator by experienced players.

The number or rewards awarded to the company over the years has added to its weight. More specifically, they have been the global leader in live casino software for nearly a decade now. Hence, players choosing their casinos practically get a head start just for making the right choice.

Still, apart from the reputation they bear with them, Evolution’s live games are packed with specific advantages as well. The video quality guaranteeing a smooth and seamless gameplay experience is a top perk. After all, distractions as those could end up costing you money rather than seeing you win at the respective games. The rewarding potential is all the more boosted by all other impeccable segments of the service. This includes the dealers, the extensive device compatibility and ultimately game variety.

In-game features are also beneficial for the overall player experience. With about 50 titles so far, competitors have a long way to go to reach the same level of service.

On a final note, players are bound to benefit from unique in-game features. The chat functionality is a marked one at that, especially since it allows for live casino floor level of interaction. Being able to communicate with an experienced and highly qualified dealer can drastically improve your experience.

Evolution Gaming’s staff of developers is aware of this and other small intricacies which turn gameplay from regular to exceptional. And with their efforts constantly moving in that direction, their premier status is as firm as ever.